Les plus belles escales de votre croisière sur le Saint-Laurent
Votre croisière sur le Saint-Laurent ne se limitera pas à la visite de grandes villes tellement il y a d’autres choses à voir. Les paysages, la faune et la flore ainsi que les locaux, feront de votre croisière un réel voyage. Mais trois villes se présenteront tout de même à vous pour votre plus grand plaisir.
Toronto est la ville la plus à l’Ouest du Saint-Laurent. Située dans l’Ontario, la ville se rapproche grandement du modèle États-unien avec ses gratte-ciel et ses 6 millions d’habitants.
Montréal est la seconde ville la plus peuplée du Canada. C’est une atmosphère très détendue et chaleureuse qui y règne, un plaisir à découvrir pendant votre croisière sur le Saint-Laurent.
Québec est la capitale de la province du même nom et une ville à taille humaine avec un demi-million d’habitants seulement. La culture française y est très forte là-bas.
Quand partir en croisière sur le Saint-Laurent
Certains mois sont fortement déconseillés pour partir en croisière sur le Saint-Laurent. D’octobre à avril, les températures sont très froides et le Saint-Laurent est souvent glacé. Nous vous conseillons donc d’attendre les mois de juin, juillet et août pour partir en croisière au Canada et profiter de températures pouvant atteindre les 30 degrés en plein été.