Les escales à visiter lors de votre croisière en Mer Noire
Les Détroits de Bosphore et des Dardanelles vous exposeront tous les vestiges de l’empire ottoman, parfois classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Votre chemin vous fera passer notamment par la mer Egée et la mer de Marmara avant d’arriver dans la mer Noire.
En embarquant pour une croisière en Mer Noire, vous ferez escale dans des villes splendides avec un riche patrimoine historique. Vos excursions dans l’ancienne ville ottomane d’Istanbul ou encore à Yalta resteront à jamais gravées dans vos mémoires. D’autres escales maritimes dans la ville portuaire d’Odessa et Costanza seront des moments forts de votre croisière.
Cette croisière est unique de par son itinéraire qui passe par des lieux tous aussi différents les uns des autres. Alors que vous vous remettez à peine de la beauté des îles grecques, vous serez déjà en train de découvrir la culture ukrainienne et russe ! Autant de paysages à couper le souffle !
Quand partir en croisière en Mer Noire ?
Alors, si une croisière en Mer Noire vous tente et que vous vous demandez quand partir, nous vous conseillons d’éviter les mois de décembre, janvier, et février. En effet le mercure peut descendre en dessous de zéro, des chutes de neige peuvent avoir lieu et du brouillard peut apparaître. Ce sera le reste de l’année que vous profiterez au mieux de votre croisière. Le soleil étant très présent, les températures sont douces et agréables ! Qu’attendez-vous pour partir pour une croisière en Mer Noire ?