Norwegian Cruise Line (NCL) s’apprête à révolutionner encore une fois le monde des croisières avec une toute nouvelle offre baptisée « More at Sea », une évolution de leur célèbre programme « Free at Sea ». Cette initiative, prévue pour les réservations de voyages à partir du 1er janvier 2025, promet d’offrir plus de services, plus de flexibilité et plus de plaisir aux passagers, avec une expérience enrichie qui inclut davantage de boissons, de repas gastronomiques, et de Wi-Fi.
David J. Herrera, président de NCL, a présenté ce nouveau concept comme une « évolution organique de la marque ». Il explique que ce changement repose directement sur les retours des clients. « Tout ce que nous faisons, littéralement chaque décision que nous prenons, est aujourd’hui basé sur des recherches auprès des consommateurs », a déclaré Herrera, soulignant que l’objectif était de rendre une offre déjà attrayante encore meilleure.
L’offre « More at Sea » enrichit plusieurs aspects clés de l’expérience à bord. Voici les principales nouveautés :
« More at Sea » élargit l’offre de boissons avec 45 % de marques supplémentaires dans chaque catégorie de spiritueux. Les passagers pourront déguster des spiritueux haut de gamme comme la vodka Grey Goose ou le bourbon Woodford Reserve, ainsi qu’un choix de plus de 100 cocktails spéciaux disponibles dans tous les bars à bord.
De plus, NCL supprime la limite de prix des boissons à 15 $, rendant l’offre plus simple et plus claire pour les passagers : soit la boisson est incluse, soit elle ne l’est pas. Les boissons hors du programme seront proposées dans la Connoisseur Collection, avec une réduction de 15 $ sur leur prix de vente.
Pour les croisières de sept jours ou plus, les passagers bénéficieront de repas supplémentaires dans les restaurants spécialisés, avec un plus grand choix d’entrées et de desserts. Les voyageurs pourront ainsi déguster jusqu’à trois entrées ou desserts à chaque repas, offrant une plus grande variété de plats. Herrera illustre cette diversité en expliquant : « Si quelqu’un veut du cheesecake, il ne recevra pas juste plus de cheesecake. Il aura aussi le choix entre des croquetas cubaines ou un croissant. »
Les passagers bénéficieront désormais de 150 minutes de Wi-Fi incluses par personne dans chaque cabine. Pour ceux qui souhaitent plus de connectivité, NCL propose toujours des forfaits Wi-Fi illimités en option, et une grande partie des passagers choisissent cette option.
Les avantages existants comme le crédit de 50 $ pour les excursions à terre (pour le premier passager), les billets d’avion gratuits pour le deuxième passager, et la possibilité pour les troisième et quatrième passagers de naviguer gratuitement sur certaines croisières, resteront disponibles dans le cadre de « More at Sea ».
Avec l’élargissement de l’offre de boissons dans « More at Sea », NCL n’offrira plus le forfait boissons premium à partir de 2025. De plus, la compagnie revient à un tarif fixe pour tous ses restaurants spécialisés, une formule qui existait avant 2016. Ce changement prendra effet en même temps que le lancement de « More at Sea », soit le 1er janvier 2025.
Parallèlement à ces nouveautés, NCL dévoilera une nouvelle application mobile pour améliorer l’expérience à bord. Cette application proposera :
Avec « More at Sea », Norwegian Cruise Line répond directement aux attentes de ses passagers en offrant davantage de variété, de qualité et de flexibilité. Que vous soyez un amateur de cocktails, un fin gourmet ou que vous recherchiez simplement plus de connectivité lors de vos voyages, ce nouveau programme vous offre une expérience encore plus riche à bord des croisières NCL.
« More at Sea de NCL » incarne le nouveau credo de Norwegian Cruise Line : non seulement offrir « plus » à ses passagers, mais aussi le faire avec intelligence et attention, en se basant sur ce que ses voyageurs souhaitent vraiment. Prêts à découvrir une croisière réinventée ? Les réservations sont ouvertes pour les voyages à partir de janvier 2025, avec la promesse de « plus » à chaque instant.
Pour tous les inconditionnels des croisières Costa, mais aussi pour celles et ceux qui aiment…
Pour connaître la différence entre une croisière maritime et une croisière fluviale, il faut avant…
Avec ses 3000 kilomètres de long, le Danube est le deuxième fleuve le plus long…
Comment fonctionnent les pourboires en croisière ? Quel est le point commun entre un excellent…
Véritable succès auprès des croisiéristes, la classe Seaside de la compagnie MSC accueillera bientôt le…
Découvrir l’Antarctique en croisière, c’est probablement l’expérience qui marquera le plus votre vie. Car oui,…